Au sein du groupe Dr Pepper Snapple, nous sommes fiers d’affirmer que nous faisons de bonnes choses avec goût. En tant que l’un des chefs de file du marché des boissons aromatisées, nos produits sont appréciés des familles depuis des générations. Nous respectons nos clients et nous apprécions la confiance qu’ils portent à notre entreprise et à nos produits. C’est pourquoi nous estimons que nous devons travailler chaque jour à maintenir cette confiance en prenant des décisions qui respectent nos valeurs communes.

Nos boissons gazeuses, jus et boissons fruitées sont aimés des gens de tous âges et peuvent être consommés de façon responsable dans le cadre d’un mode de vie équilibré et actif. Nous encourageons les familles à faire les bons choix en leur indiquant clairement la teneur en  calories sur les étiquettes de nos produits, en leur offrant de plus petits formats, plusieurs options régulières, à faible teneur en calories ou à zéro calorie, ainsi qu’en leur donnant accès à notre site Web sur nos ingrédients et leur valeur nutritive. Nous soutenons également la promotion de la forme physique par le biais de programmes comme Let’s Play, un partenariat communautaire formé par DPS pour encourager les familles à accorder la priorité à l’activité physique dans leur vie de tous les jours.

La plupart des gens connaissent nos marques, principalement grâce à nos efforts de marketing. Que ce soit à l’antenne, en ligne ou dans les magasins de détail, des millions de gens de tous âges entrent en contact avec nos marques tous les jours. Quand il est question des enfants, nous croyons que l’implication des parents est primordiale, et cela se reflète dans notre façon de promouvoir notre famille de produits. Par exemple :

Aux É.-U., nous avons retiré les sodas riches en calories durant les journées de classe et les avons remplacés par une gamme d’options à faible teneur en calories ou à zéro calorie et par de plus petits formats, et ce dans le cadre des Directives volontaires de notre industrie concernant la vente de boissons dans les écoles. Les efforts de l’industrie se reflètent maintenant dans le règlement final intérimaire du Département de l’agriculture des États-Unis (USDA) sur la vente d’aliments et de boissons concurrentiels dans les écoles.

À l’exception de nos collations et de nos jus Mott’s, qui contiennent des portions de fruits essentielles à une alimentation équilibrée, nous ne commercialisons pas nos marques de boissons dans les médias imprimés, diffusés ou en ligne, où plus de 35 % de l’audience primaire est composée d’enfants de moins de 12 ans.

Nos opérations d’affaires aux États-Unis et au Canada, qui représentent plus de 90 % de nos revenus, respectent cette politique, à l’exception des régions où les réglementations ou les politiques locales sont plus rigoureuses et donc où ces dernières s’appliquent. Nos opérations au Mexique et en Amérique latine fonctionnent selon un engagement similaire.

Nous croyons qu’il en va de la responsabilité de chacun d’assurer la santé et le bien-être des enfants. Nous allons continuer à faire notre part en commercialisant et en annonçant nos produits de façon responsable et en fournissant aux consommateurs les options et les informations dont ils ont besoin pour choisir les boissons qui sont bonnes pour eux et leur famille.

Pour en savoir plus sur le soutien de DPS pour encourager une saine alimentation et des modes de vie actifs qui préservent la santé, consultez le rapport de responsabilité sociale de notre entreprise.

Let's Play est un partenariat communautaire dirigé par le groupe Dr Pepper Snapple (DPS) pour encourager les enfants et les familles à rester actifs partout au pays. La première initiative Let's Play représente un engagement de 15 millions $ sur trois ans envers KaBOOM!, un organisme national à but non lucratif qui préconise le jeu en s’assurant que chaque enfant bénéficie d’un endroit idéal pour jouer à distance de marche.