Andrew (Andy) Bayfield

Vice-président directeur des affaires canadiennes et internationales

Andrew (Andy) Bayfield est le vice-président directeur du groupe Dr Pepper Snapple, responsable des divisions Canada Dry Mott's Inc. et Mott's Snapple International. Andy a d’abord amorcé sa carrière au sein de l’organisation en 1991, en tant que représentant commercial. Il a également travaillé comme représentant du développement des affaires et comme gestionnaire du développement de la clientèle. Il a quitté l’organisation en 1996 pour un poste chez Minute Maid, mais il est revenu travailler chez CDM (Cadbury Schweppes Americas Beverages) en 1999, à titre de directeur des comptes nationaux. Andy a ensuite été promu au rang de vice-président de la division Cadbury Schweppes Americas Beverages de Mott’s en 2002. En 2006, il est devenu le directeur général de cette même société, maintenant appelée CDM, qui comprend toutes nos grandes marques de commerce; de nos boissons gazeuses à nos boissons et collations santé. En 2011, il est entré en fonction à titre de vice-président directeur responsable des affaires canadiennes et internationales.

Andy détient un baccalauréat ès arts de la University of Western Ontario. De plus, il siège au conseil d’administration de l’association des Produits alimentaires et de consommation du Canada (PACC) et s’implique énormément au sein de sa communauté à titre de coach de basketball et de baseball. Andy demeure à Toronto, en Ontario, en compagnie de sa femme et de leurs deux fils.


Carol-Anne Gower

Vice-présidente du marketing et du développement des affaires

Carol-Anne Gower est vice-présidente du marketing et du développement des affaires de Canada Dry Mott's Inc. (une division du groupe Dr Pepper Snapple). Après avoir obtenu un baccalauréat ès arts en économie de la University of Western Ontario, Carol-Anne a amorcé sa carrière dans le domaine des ventes chez Cobi Foods. Elle s’est ensuite jointe à Nestlé en acceptant son premier poste dans le domaine du marketing. Carol-Anne a été embauchée chez Cadbury Beverages Canada Inc. en 1993, en tant que chef de la marque Ocean Spray. Au cours de ses 20 ans de carrière au sein de l’organisation, elle a travaillé dans les secteurs du marketing, de la planification de la demande et du marketing associé. En 2000, elle a été promue au rang de directrice du développement des affaires de Cadbury Schweppes Americas Beverages, qui est ensuite devenu Canada Dry Mott's Inc.

Carol-Anne est entrée en fonction à titre de vice-présidente du marketing et du développement des affaires au mois de juillet 2010. À ce titre, elle supervise le marketing, le développement des affaires, la gestion des catégories, la chaîne d’approvisionnement et les affaires générales. Carol-Anne siège également au conseil d’administration de l’Association canadienne des boissons.

 Pour en savoir plus sur l’équipe de haute direction de notre société mère, le groupe Dr Pepper Snapple, veuillez cliquer ici..