Summary:

Notre entreprise

Le groupe Dr Pepper Snapple est un chef de file dans la production de boissons aromatisées, avec plus de 50 marques synonymes de rafraîchissement, de plaisir et de saveur. Nous sommes établis aux É.-U, au Mexique, au Canada et dans les Antilles, où travaillent environ 19 000 personnes. Approximativement 16 000 de nos employés vivent et travaillent aux É.-U.

Notre philosophie

Au sein du groupe Dr Pepper Snapple, notre engagement à respecter les droits de nos employés et des gens avec qui nous faisons affaire constitue un aspect fondamental de notre façon d’opérer. Notre approche des droits de la personne est guidée par la Déclaration universelle des droits de l’homme des Nations Unies. Ces principes correspondent à la philosophie et aux valeurs de notre milieu de travail, ainsi qu’à notre responsabilité envers la protection de l’environnement et le renforcement des collectivités dans lesquelles nous exerçons nos activités.

Nos employés

Nous respectons les droits de nos employés dans leur milieu de travail et nous nous efforçons d’assurer un environnement de travail sain et sécuritaire, libre de tout harcèlement. Les enfants ne font pas partie de notre main-d’œuvre, et nous ne tolérons aucune discrimination. Nous veillons à assurer l’égalité des chances à tous les employés et nous respectons toutes les lois et réglementations en vigueur partout où nous faisons affaire et travaillons. Nous communiquons largement ces politiques et ces attentes dans le cadre de notre formation annuelle sur le Code de conduite.

Nos fournisseurs

Nous avons la responsabilité de nous assurer que nos fournisseurs exercent leurs activités commerciales de manière à soutenir notre Code des fournisseurs en matière d’approvisionnement éthique. Dans le cadre de notre stratégie d’approvisionnement responsable et durable, nous nous engageons à travailler en partenariat avec nos fournisseurs pour assurer le respect de notre Code des fournisseurs en matière d’approvisionnement éthique et pour minimiser les risques dans notre chaîne d’approvisionnement.

Download PDF: Politique En Matière De Droits De La Personne