ETHICAL SOURCING

Nos opérations se situent en Amérique du Nord et dans les Caraïbes, mais nous avons des fournisseurs dans le monde entier. Nous reconnaissons que l’intégrité de nos partenaires influence l’intégrité de DPS et CDM. Quand on veut bien faire les choses, il faut s’assurer que les entreprises avec lesquelles nous travaillons le font aussi.

Nous savons aussi que nos consommateurs portent une attention particulière à leurs achats. Non seulement basent-ils leurs décisions d’achat sur la meilleure qualité et sûreté des boissons, mais ils s’intéressent aussi, et de plus en plus, à la provenance éthique ou non des ingrédients et des fournitures d’emballage.

Nous utilisons l’outil d’évaluation des risques d’un tiers afin d’évaluer notre base d’approvisionnement, en divisant nos fournisseurs directs par catégorie à risque élevé, moyen ou faible. Cette démarche nous aide à définir le cadre directeur de DPS et CDM en matière d’approvisionnement éthique.

Notre procédé d’évaluation du risque comprend une évaluation quantitative du rendement de chacun des fournisseurs selon les indices clés de tiers, notamment l’indice du développement humain des Nations Unies, l’indice de liberté économique de la Fondation Heritage et l’indice des droits du travail de l’Organisation internationale du travail.

Consultez le *rapport de responsabilité sociale de l’entreprise de 2015* pour voir comment nous progressons par rapport à nos objectifs et pour avoir un aperçu de nos plans pour l’avenir.