Environmental Sustainability


Chez Canada Dry Mott’s Inc., nous savons que la gestion de l’environnement fait partie intégrante de la gestion d’une entreprise gagnante à long terme. Nous avons beaucoup investi ces dernières années pour harmoniser et intégrer nos activités afin de mieux desservir nos clients et consommateurs, tout en réduisant l’impact de notre chaîne de valeur sur l’environnement.

Pour assurer la force et l’efficacité de nos lignes directrices, de nos politiques et de nos mesures de contrôle en matière d’environnement, nous avons élaboré un système de gestion environnementale (SGE) au sein des divisions environnement, santé et sécurité (ESS) de nos opérations de fabrication. Notre SGE suit un cycle penser, démarrer, contrôler, agir (PDCA), qui nous fournit un cadre pour gérer les effets immédiats et à long terme de nos activités sur l’environnement.

En utilisant l’outil de vérification Bloomberg BNA pour mesurer notre rendement par rapport aux règlementations fédérales, étatiques/provinciales et municipales, ainsi que des analyses des écarts réalisées par notre équipe d’ESS dans chacun de nos sites tous les deux ans, nous avons mis en place une approche uniforme pour allouer des ressources, assigner des responsabilités et évaluer nos pratiques, nos procédures et nos procédés afin de réduire notre empreinte environnementale.

Pour la troisième année consécutive, nous avons fait appel à Trucost pour nous fournir des données fiables sur nos émissions de gaz à effet de serre et notre consommation d’eau. Grâce à leur aide, nous pouvons faire confiance à ces mesures et ainsi continuer à avancer. Consultez le rapport de 2015 sur la responsabilité sociale de notre entreprise pour constater à quel point nous sommes à la hauteur de nos objectifs.