Chez Canada Dry Mott’s Inc., nous savons que la gestion de l’environnement fait partie intégrante de la gestion d’une entreprise gagnante à long terme. Nous avons beaucoup investi ces dernières années pour harmoniser et intégrer nos activités afin de mieux desservir nos clients et consommateurs, et ce, tout en réduisant l’impact de notre chaîne de valeur sur l’environnement. Cliquez ici pour mieux savoir comment se traduit la responsabilité sociale de DPS et CDM.


Nous visons à favoriser les collectivités physiquement actives, engagées et durables par l’entremise du bénévolat et des commandites locales.


Depuis 2008 nous avons amassé des dons de plus de 20[UW1]  millions $ pour United Way/Centraide, afin de contribuer à améliorer l’éducation, la stabilité financière et la santé des individus et des collectivités. Par le biais de notre campagne annuelle de financement, DPS a recueilli plus de 3,5[UW2]  millions $ en 2017 et a réalisé 83[UW3]  projets subventionnés de bénévolat dans le cadre du Mois ACTION Nation (MAN) en soutien aux OSBL. Le MAN encourage les employés de chacun des sites du groupe DPS à offrir collectivement 50 heures de bénévolat à l’organisme sans but lucratif de leur choix et à recueillir une allocation de 1 000 $ pour United Way/Centraide