Snapple Group Shot

Snapple

Tout a commencé dans le quartier de Brooklyn à New York, en 1972. Les amis d’enfance Leonard Marsh, Hyman Golden et Arnold Greenburg se disent qu’il doit y avoir plus à tirer des fruits que de simplement les lancer dans la cafétéria.

Flavours

Quick Sips

FAIT RÉEL SNAPPLE no 1

FAIT RÉEL SNAPPLE no 1

Le champ d’attention d’un poisson rouge dure trois secondes.

Histoire

C’est la vente de boissons fruitées dans les magasins d’aliments naturels qui marque la naissance des boissons Snapple, de l’entreprise Unadulterated Food Corporation.

Puis arrive l’époque où on met les bébés dans un coin, on se met des bandeaux dans les cheveux et on lave nos jeans à l’acide… c’était en 1987, quoi ! Les thés Snapple sont nés, avec leur parrain, le thé Snapple au citron. Aujourd’hui, Snapple produit plus de 40 saveurs de jus, de boissons fruitées et de thés, tous faits qu’avec « le meilleur en main® ». Vous pouvez choisir une bouteille de Snapple dans tous les états américains.

En 1997, Snapple est vendu à Triarc Companies, puis, en octobre 2000, Cadbury Schweppes de Londres achète le Snapple Beverage Group de Triarc Companies, Inc.

En 2008, « le meilleur en main » devient encore meilleur grâce à une nouvelle formule, réduite en calories, dans un nouvel emballage. Aujourd’hui, Snapple fait partie de Canada Dry Mott's, une filiale du groupe Dr Pepper Snapple, dont le siège social est situé à Plano au Texas. Cette entreprise intégrée de boissons rafraîchissantes commercialise plus de 50 marques de boissons partout en Amérique du Nord.

Nos Marques