Rose's Group Shot

Rose's

Si vous connaissez les cocktails, vous connaissez Rose's. Cette gamme fait partie de l’arsenal essentiel des barmans depuis 140 ans. Qu’on s’en serve pour préparer un martini, un mojito ou un cocktail classique, Rose's rehausse toutes les occasions.

Flavours

Quick Sips

OÙ QUE VOUS SOYEZ

OÙ QUE VOUS SOYEZ

Si vous avez déjà bu un margarita, un cosmopolitan ou un daiquiri à la banane, il y a de fortes chances que vous ayez goûté au jus de lime Rose's. Ces cocktails populaires, comme tant d’autres, se préparent avec du jus de lime, et Rose's est justement la marque de jus de lime la

Histoire

La marque Rose's est apparue en 1867 lors d’une merveilleuse coïncidence : Lauchlin Rose obtient le brevet de son processus de conservation du jus de lime, sans l’utilisation de rhum, au moment même où le « 1867 Merchant Shipping Act » – exigeant de fournir de la lime aux marins britanniques – est signé.

À l’époque des grands navires aux voiles gonflées par le vent, la Grande-Bretagne régnait sur les eaux, et un long voyage sur les mers représentait souvent une condamnation à mort pour les marins fatigués. Le scorbut était le plus grand fléau des sept mers, tuant plus de marins que les tempêtes et les batailles navales réunies.

Les médecins d’alors avaient découvert que la lime prévenait cette maladie; et bien que les marins n’étaient pas très heureux de perdre leur rhum, le jus de lime sucré de Rose devint rapidement un produit essentiel à bord des navires.

En 1901, la première bouteille de Rose's débarque aux États-Unis; toute la nation américaine allait goûter à cette marque unique et exceptionnelle.

Après la Deuxième Guerre mondiale, la marque connaît une croissance spectaculaire et devient la propriété de Schweppes en 1957. Lorsque Cadbury Schweppes fait l’acquisition de Mott's en 1982, Rose's traverse l’océan pour se joindre à la famille Mott's. La gamme est en plein essor sous la gouverne de Mott's; on y ajoute la grenadine Rose's. La marque réussit à devenir l’ingrédient non alcoolisé le plus utilisé dans les cocktails et mélanges.

Aujourd’hui, Rose’s fait partie de Canada Dry Mott's, une filiale du groupe Dr Pepper Snapple, dont le siège social est situé à Plano au Texas. Cette entreprise intégrée de boissons rafraîchissantes commercialise plus de 50 marques de boissons partout en Amérique du Nord.

Nos Marques