ReaLemon Group Shot

ReaLemon

Presque tout le monde connaît le ReaLemon et le ReaLime – leur bouteille pressable distinctive en forme de fruit est reconnue par tous ceux qui vont à l’épicerie.

Flavours

Quick Sips

JAMAIS TROP DOUX, JAMAIS TROP FORT

JAMAIS TROP DOUX, JAMAIS TROP FORT

Les jus ReaLemon et ReaLime sont faits à partir de jus concentré de citrons et de limes frais de haute qualité, auxquels on ajoute la quantité suffisante d’eau pour reproduire un jus naturel.

Histoire

C’est Irving Swartzburg qui élabore le jus de citron concentré ReaLemon mis sur le marché à partir de 1934. Le jus de lime concentré ReaLime, quant à lui, apparaît en 1947. Depuis ce temps, les gens font confiance à ReaLemon et ReaLime parce qu’ils y trouvent tout le bon goût des citrons et des limes de première qualité, mais avec une saveur et une vigueur plus constante que des fruits frais, et ce dans un emballage plus pratique et plus économique.

Vers l’an 2000, ces deux marques connaissent une telle croissance qu’elles dominent leur catégorie. En août 2001, ReaLemon et ReaLime, alors propriétés de Eagle Family Foods, sont achetées par la famille Mott's.

Le jus de citron concentré ReaLemon, c’est comme du jus naturel dans un format vraiment pratique qui vous évite d’avoir à trancher ou à presser. ReaLemon est idéal pour ajouter la parfaite saveur de citron à tous vos plats préférés; son goût est constant d’une bouteille à l’autre !

Semblable au ReaLemon, le jus de lime concentré ReaLime est fait à partir de limes fraîches de première qualité. ReaLime ajoute exactement ce qu’il faut d’agrume aux boissons, aux marinades, aux viandes, aux fruits de mer et aux salades.

Aujourd’hui, ReaLemon et ReaLime font partie de Canada Dry Mott's, une filiale du groupe Dr Pepper Snapple, dont le siège social est situé à Plano au Texas. Cette entreprise intégrée de boissons rafraîchissantes commercialise plus de 50 marques de boissons partout en Amérique du Nord.

Nos Marques