Mott's Fruitsations Group Shot

Mott's Fruitsations

Peu de marques possèdent une histoire aussi passionnante que celle de Mott's Fruitsations, qui recule jusqu’à 1876. Les produits Mott's Fruitsations sont disponibles dans toute une gamme de saveurs et de formats. Que vous la preniez en portion individuelle ou en sachet sur le pouce, la collation Mott's Fruitsations est parfaite pour assouvir toutes vos fringales.

Flavours

Quick Sips

UNE CROISSANCE RAPIDE

UNE CROISSANCE RAPIDE

En 1887, Mott's importait déjà des pommes du nord-est et exportait du cidre, du jus, du vinaigre et du champagne de pommes partout aux États-Unis.

LA COMPOTE DE POMMES

LA COMPOTE DE POMMES

En 1930, la compote de pommes s’ajoute à la gamme Mott's, une étape qui va mener l’entreprise vers une croissance exponentielle.

DES POMMES EN BOUTEILLE

DES POMMES EN BOUTEILLE

En 1938, grâce à de nouvelles techniques qui permettent aux saveurs naturelles de la pomme d’être conservées dans une bouteille, le jus de pommes Mott's fait son apparition dans les épiceries.

UNE VASTE GAMME

UNE VASTE GAMME

En 1967, l’entreprise produit plus de 58 produits différents, dont la compote de pommes, le nectar de pruneaux, des légumes et fruits de mer en conserve, ainsi qu’une gamme de produits hypocaloriques commercialisés en tant que produits pour aider au "contrôle du poids."

Histoire

Peu de marques possèdent une histoire aussi passionnante que celle de Mott's, et cette histoire débute avec la naissance de Samuel Rogers Mott (surnommé S.R.) le 29 juin 1826.

Cinquante ans plus tard, en 1876, Mott's fait sensation sur la scène nationale lors du centenaire de Philadelphie, la première exposition internationale d’importance tenue aux États-Unis. Parmi les inventions exposées cette année-là, dont le téléphone de Bell, le télégraphe d’Edison et la machine à écrire, S.R. présente son cidre et son vinaigre de pommes. L’enthousiasme pour ses produits est tel qu’il reçoit un premier prix pour leur qualité.

En 1887, Mott's importait déjà des pommes du nord-est et exportait du cidre, du jus, du vinaigre et du champagne de pommes partout aux États-Unis. Après la mort d’un de ses fils, S.R. prend sa retraite et vend son entreprise à ses deux autres fils, John et Frederick, pour 1 $. À la suite du décès de John, Frederick vend l’entreprise, renommée Genesee Fruit Company, à la W.B. Duffy Cider Company pour une somme beaucoup plus considérable.

En 1914, les deux entreprises fusionnent pour devenir la Duffy-Mott Company, Inc., un nom qui restera jusqu’à ce qu’il devienne tout simplement « Mott's Inc. » en 1986.

Le cidre et le vinaigre sont presque les deux seuls produits de la Duffy-Mott depuis les débuts respectifs des entreprises. En 1930, tout change avec l’ajout de la compote de pommes à la gamme de Mott's, une étape qui va mener l’entreprise vers une croissance exponentielle. En 1938, grâce à de nouvelles techniques, qui permettent aux saveurs de la pomme d’être conservées dans une bouteille, le jus de pommes Mott's fait son apparition dans les épiceries.

Cadbury Schweppes fait l’acquisition de Duffy-Mott en 1982. Cette transaction permet à la marque d’entrer dans une nouvelle ère d’innovations. Ainsi, en 1985, Mott's est la première marque à présenter la compote de pommes dans une coupe individuelle en plastique. Six ans plus tard, Mott's lance des compotes à saveur de fruits, qui deviennent, par la suite, la gamme de saveurs Fruitsations.

La gamme de compote de pommes Mott's Fruitsations en format individuel comprend de multiples saveurs, dont la compote de pommes non sucrée Mott’s Fruitsations, à saveur de bleuet, de grenade, de fraise et kiwi, de baies campagnardes, de framboise, de pêche et de cerise et carambole, ainsi que la compote de pommes originale, à la fraise, à la poire et à saveur de mangue et de pêche. En 2012, Mott’s Fruitsations lance sa nouvelle gamme +Légumes, qui intègre des légumes dans la compote de pommes Mott’s avec des saveurs comme +Légumes aux pommes et carottes à saveur de pêche et +Légumes à saveur de cerise et de baies. En 2017, Mott’s Fruitsations lance la nouvelle gamme +Fibres pour favoriser la santé digestive en offrant des fibres avec des saveurs comme la collation non sucrée +Fibres Tropicale et la collation non sucrée +Fibres aux Framboises.

Aujourd’hui, Mott’s Fruitsations fait partie de Canada Dry Mott's, une filiale du groupe Dr Pepper Snapple, dont le siège social est situé à Plano au Texas. Cette entreprise intégrée de boissons rafraîchissantes commercialise plus de 50 marques de boissons partout en Amérique du Nord.

Nos Marques