Surfant avec plaisir sur la vague des punchs aux fruits depuis plus de 60 ans, Hawaiian Punch est devenu le favori des punchs aux fruits de toute la famille. Faits de jus de fruits et d’arômes naturels, les produits de la gamme Hawaiian Punch comprennent, entre autres, le Splash à l’orange et le Punch aux fruits juteux.
Punch Aux Fruits Juteux Hawaiian Punch
Boisson Aux Fruits Tourbillon De Citrons-Fraises Hawaiian Punch
Boisson Aux Fruits Explosion De Kiwis Hawaiian Punch
Boisson Aux Fruits Souffle De Baies Bleues Hawaiian Punch
Boisson Aux Fruits Splash à L’Orange Hawaiian Punch
C’est à l’artiste Martin Mandelblatt que nous devons la création de Punchy, personnage de bande dessinée qui est apparu pour la première fois à la télévision en février 1962. Punchy a connu un succès publicitaire immédiat et est devenu le symbole de la marque pour les jeunes.
La fameuse question signature de Punchy, « How about a nice Hawaiian Punch ? "(Qu’est-ce que vous diriez d’un bon Hawaiian Punch ?)" personnifie l’image et la publicité de la marque, et est protégée par le droit d’auteur à partir de 1964.
Punchy était accompagné de Opie (parfois appelé Oaf), la cible de la mascotte, à qui il se faisait un plaisir de montrer qu’il avait du punch.
En 1978, RJR commence à employer les vedettes de la télévision Donny et Marie Osmond comme porte-parole publicitaires de Hawaiian Punch.
En 1992, une astucieuse promotion en marge de la campagne présidentielle présente le candidat favori, Punchy ("No one else has the punch"/ "Personne n’a autant de punch"). Punchy ne s’est peut-être pas fait élire, mais sa popularité a monté en flèche.
Le Bureau américain des brevets émet la marque de commerce Leo's Hawaiian Punch le 9 juin 1938. Quelques années plus tard, on laisse tomber le "Leo's".
Le nouveau visage de Punchy veut maintenant miser sur le signe de la main shaka plutôt que sur le punch du coup de poing pour véhiculer une personnalité plus énergique et enjouée que l’attitude fougueuse qu’il personnifiait à l’origine.