Un grand nombre de personnes handicapées qui naviguent sur Internet trouvent que les sites Web sont difficiles, voire impossibles à utiliser, simplement à cause de la façon dont ils sont conçus. Au sein du groupe Dr Pepper Snapple, nous mettons tout en œuvre pour que l’information, y compris celle qui se trouve sur notre site Web, soit accessible à tous nos clients.

Nous connaissons les différents types de technologie d’adaptation qu’utilisent les personnes handicapées, et nous sommes donc en train de revoir les pages de nos sites afin qu’elles soient compatibles avec le plus grand nombre de technologies possibles. Ces changements assureront de clarifier le texte, de présenter des modèles et des tableaux et de décrire adéquatement la direction des liens (« cliquez ici » ne veut pas dire grand-chose isolément).

Nous reconstruisons présentement nos sites Web afin de respecter les directives de l’initiative pour l’accessibilité du Web (WAI) mise en place par le Consortium du World Wide Web (W3C), et nous nous efforçons, autant que possible, de nous conformer aux normes « Double-A ». Vous pourrez en apprendre davantage au sujet de cette initiative en consultant le site Web W3C.

Si vous éprouvez de la difficulté à utiliser l’une ou l’autre des sections de notre site, veuillez nous en aviser. Nous voulons continuer à améliorer notre accessibilité – alors, pour nous aider à y arriver, n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires.