Nos marques

Stewart's

Choisissez votre marque:

STEWART’S* – TOUTES LES QUALITÉS D’UNE GRANDE HISTOIRE

En 1924, Frank Stewart veut élaborer et vendre la meilleure racinette au monde, afin d’augmenter ses revenus de professeur. Muni de ses recettes secrètes et de grands verres givrés, il ouvre bientôt le premier service à l’auto Stewart’s*, d’où il sert sa racinette. Le goût crémeux de la racinette Stewart’s* connaît rapidement le succès. Aujourd’hui, cela fait plus de 80 ans que les consommateurs l’adorent!

Au cours des 66 premières années, la racinette Stewart’s* n’est disponible que dans les buvettes Stewart’s* et à partir des services à l’auto Stewart’s*. En 1990, Cable Car Beverage Corporation fait l’acquisition des droits pour Stewart’s* et commence la vente de la racinette dans des bouteilles de verre ambrée de 355 ml (12 oz).

Depuis, les ventes de Stewart’s* ne cessent de mousser grâce à une gamme complète de boissons à l’ancienne. En 1992, le soda mousse et la bière de gingembre Stewart’s* sont mis sur le marché. Puis, en 1995, la boisson Orange & Cream, un popsicle crémeux en bouteille, fait son apparition. Stewart’s* devient alors le chef de file et la référence en matière d’innovation dans la catégorie des boissons gazeuses de saveur de première qualité.

En novembre 2000, les marques Stewart's*, Royal Crown et Snapple sont vendues à Cadbury Schweppes. Les saveurs Stewart’s* comprennent la racinette, l’Orange'n Cream, le soda mousse, la bière de gingembre, le Key Lime et Wishniak Black Cherry.

Aujourd’hui, Stewart’s* fait partie du Dr Pepper Snapple Group, Inc., basé à Plano au Texas.